Du nouveau chez les partenaires et dans la programmation

Publié le Lundi 3 Avril 2017, Le festival

Le printemps est là et les nouveautés de l'édition 2017 avec ...

De nouveaux partenaires et partenariats viennent tout d’abord enrichir cette 12ème édition du festival.

Nous nous félicitons pour l’impact qu’entraînera l’accord conclu avec Avignon Festival et Compagnies. L’association qui organise et anime, chaque année au niveau national et international sur le mois de juillet, le Festival OFF d’Avignon saura enrichir notre communication envers de nouveaux publics désireux de découvrir notre événement et notre idée de la promotion et du développement de la culture chorégraphique.

Plus localement dans le département de l’Orne, nous accueillons un nouveau partenaire professionnel, Time2com’, qui aura pour vocation de nous accompagner sur la communication de terrain sur Alençon et pour l’ensemble des compagnies professionnelles, des partenaires et des publics concernés via les différents réseaux sociaux du festival #JOD2017.

Vous souhaitez devenir partenaire, c’est ici.

Concernant les lieux lieux partenaires en 2017, le festival aura le plaisir de fédérer les villes de L’Aigle, Mortagne au Perche, Argentan, Alençon, Flers, Bagnoles de l’Orne et Caen, au sein de son projet qui rayonnera dans toute la Normandie et au-delà.

Nous travaillons actuellement sur le projet d’affiche 2017 du festival avec notre graphiste, Agathe L’affeter, et nous aurons le plaisir de vous dévoiler la version définitive et les différents visuels associés qui en découleront, d’ici fin avril.

La carte Jazz Open Danse, valable un an, sera mise en vente directement depuis ce site internet au tarif de 15 € dans les prochains jours.

Proposée pour encourager la participation et la fidélité des publics au festival, ainsi que pour contribuer à la co-production chorégraphique de la Compagnie Arthur Plasschaert, elle vous donnera droit à des réductions et invitations sur les spectacles et actions de sensibilisation du festival. Par ailleurs, elle permettra également de bénéficier d’avantages chez nos différents partenaires culturel tout au long de l’année.

En parallèle du festival mais surtout pour enrichir les programmations à venir et soutenir le développement chorégraphique, la Compagnie Arthur Plasschaert prend une nouvelle direction, celle de la co-production de créations chorégraphiques sur le territoire normand avec le soutien de ses différents partenaires. (Cf article Orne Hebdo mars 2017).

Côté programmation, vous aurez la chance de découvrir Po Chapé, la dernière création chorégraphique de la Compagnie Difé Kako de Chantal Loïal le Vendredi 20 Octobre à l’Auditorium du Conservatoire d’Alençon.

Vous retrouverez tout le détail de la programmation sur notre page Spectacles dans les semaines à venir.

L’aventure de la préparation continue … rendez-vous très prochainement.

Po Chapé en images ...

Cliquez sur une des photos pour l'agrandir.

Partager